Reprogrammation moteur

Publié le par Arnaud

En Novembre 2007, la voiture a été reprogrammée pour optimiser ses performances.

Voici le détail de la reprogrammation après passage sur banc d'essai.

Données post-reprogrammation

Puissance : 205,4 ch à 4000 tr/min
Couple : 430,4 N.m à 2597 tr/min



GAINS


Puissance : 31,7 ch
Couple : 72,4 N.m


Les voitures du même type que ma SEAT Ibiza Cupra TDI ne tiennent pas en accélération et souvent non plus en vitesse maximale.
206 RC, Clio RS, Corsa OPC, Leon FR ne sont pas de taille.
Megane RS, BMW 320 tiennent difficilement.
BMW 330, Leon Cupra sont légèrement devant.

Publié dans Equipements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mlerci du renseignemen :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un turbo ça se ménage mon cher :)<br /> Si tu mets un turbo de Cupra sur ta FR il faudra peut être que tu changes l'embrayage s'il est d'origine car il risque de vite patiner.<br /> Renseigne toi sur les forum Seat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour jai un seat ibiza fr et je vien de cramer le turbo. on ma proposer de metre le turbo du cupra.si je le met eske il faut ke je change des piece sur la voiture<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour kelkun pourai me renseigner un endroi pour une reprog .merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour j'ai un seat ibiza fr tdi 130 cv.je veu reprogrammer .pouvez vous me dire si jai des risque pour le moteur ou le turbo et il ya des piece a changer apres la reprog merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'embrayage suivant l'usure de la voiture. Le turbo si tu conduis comme un dingue. Autrement non, tu vas user plus de gomme si tu roules comme un foufou. C'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />