Vue Générale

Publié le par Arnaud

Après pas beaucoup d'hésitation et surtout après avoir essayé une Peugeot 207 Féline 110ch et une Mégane III Dynamique 130ch, je pense sincèrement garder ma petite Ibiza pendant encore un moment...

La Peugeot 207 est un vrai veau, elle n'a rien dans le ventre et pourtant elle est doté d'un turbo, il doit être bien caché celui-la... La finition extérieure et intérieure est nickel par contre. La toute option que j'ai essayé est vraiment bien finie. Avec un petit plus pour le Kit Sonorisation qui intègre un Boomer JBL et un Ampli Blaukpunt très bien dissimuler dans le coffre.

La Mégane III a un peu plus de pèche, le 130ch est assez plaisant à conduire, de plus que le véhicule était loin d'être rôdé. Par contre, j'ai été surpris de voir à quel point la finition intérieure laissait à désirer. Il m'a fallut 30 secondes pour la comparer à une Logan... plutôt décevant !

Bref, je vais donc utiliser ce Blog pour présenter ma voiture plutôt que de la mettre en vente pour le moment !

SEAT Ibiza Cupra TDI 160
Mise en circulation : 09/05/2007
42000 km
Garantie : 09/05/2009

Je commence la présentation avec deux images lors de son achat, en Mai 2007.


Et une photo, un peu plus tard après avoir posé les films solaires sur les vitres.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis intereser par les jante merci de me rentrer dans vos contact svp
Répondre
M
Et ben dis donc mon Nono .... C'est sur que quand t'as conduit pendant 2 ans une voiture avec 200ch, quand tu repasses sur une 110ch (diesel ... qui plus est française (oui ca joue ...)) tu trouves forcément que c'est un veau !<br /> Tu sais que j'en ai une moi (de 207, pas toutes options mais sport pack), et comme j'étais sur un vrai veau avant, moi la 207 me convient :p<br /> <br /> Si tu gardes la Ibiza, ca me donndera peut être l'occasion de la reconduire un jour ...<br /> (change au moins le titre du blog hein ^^)<br /> <br /> Bonne année, bonne santé, et tout et tout ;)
Répondre